L'innovation frugale - Une réponse pratique à l'urgence sociale et écologique

L’Innovation Frugale, une réponse pratique à l’urgence sociale et écologique

Madame, Monsieur,

Autour de M. Philippe ADNOT, Sénateur de l’Aube, Rapporteur des crédits de la mission Recherche et Enseignement supérieur au nom de la commission des finances, qui a œuvré in concreto en vue de créer un Pôle d’ESR solide et diversifié en compétences,

le SYNNOV est heureux de vous convier à une soirée exceptionnelle à l’occasion de la sortie du livre « Le Guide de l’Innovation Frugale – Les 6 principes clés pour faire Mieux avec Moins » co-écrit par Navi Radjou et Jaideep Prabhu et publié aux éditions Diateino, le lundi 7 octobre 2019 à 18h30 au Sénat.

Dans un contexte d’inégalités sociales et de changement climatique, ce livre montre comment les entreprises peuvent répondre aux attentes des consommateurs en quête de sens, soucieux des coûts et de l’environnement.

En présence de Navi Radjou, d’entrepreneurs et d’invités prestigieux, nous vous proposons de découvrir ou re-découvrir cette stratégie de croissance révolutionnaire qui permet développer des produits et services de qualité abordables et durables tout en ayant un impact positif sur la société et la planète.

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre participation au plus tard le lundi 30 septembre 2019.
Ceci est également l’occasion de renouveler votre adhésion pour l’année 2019 et d’inviter un ou deux de vos amis et meilleurs contacts intéressés par l’innovation.

Nous vous prions de bien vouloir vous présenter – impérativement avant 18h30 – à l’accueil du 15 ter, rue de Vaugirard 75006 Paris munis d’une pièce d’identité.

Le stationnement dans l’enceinte du Palais du Luxembourg n’étant plus autorisé, nous vous conseillons le parking place Saint Sulpice.

 

Au plaisir de vous retrouver pour cette occasion.
SYNNOV Executive Board

Inscription obligatoire. Le SYNNOV se réserve le droit de refuser une demande d’inscription.

Billetterie Weezevent

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *